Avez vous une idĂ©e de cadeau pour les parentsđ. et merci beaucoup
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©e par un membre de lâĂ©quipe dâAlloprof.
Bonjour ScorpionTurquoise1022
Merci dâavoir utilisĂ© la zone dâentraide pour rĂ©pondre Ă ta question!
Si tu veux un cadeau pour les deux ensemble, je te suggĂ©rerais des fleurs, des chocolats ou simplement une petite carte faite par toi-mĂȘme. Il y a ainsi plusieurs vidĂ©os sur youtube qui pourraient t'aider Ă trouver des idĂ©es de cadeaux que tu pourrais prĂ©parer chez toi. Tu peux mĂȘme demander a un autre membre de ta famille de t'aider Ă cuisiner quelque chose pour tes parents.
J'espĂšre t'avoir aidĂ©.Â
Tes parents vont sûrement aimer n'importe quel cadeau que tu décides de leur donner, car c'est l'effort qui compte!
NabooIntergalactique3188
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©e par un membre de lâĂ©quipe dâAlloprof.
Bonjour ScorpionTurquoise1022
Merci dâavoir utilisĂ© la zone dâentraide pour rĂ©pondre Ă ta question!
Si tu veux un cadeau pour les deux ensemble, je te suggĂ©rerais des fleurs, des chocolats ou simplement une petite carte faite par toi-mĂȘme. Il y a ainsi plusieurs vidĂ©os sur youtube qui pourraient t'aider Ă trouver des idĂ©es de cadeaux que tu pourrais prĂ©parer chez toi. Tu peux mĂȘme demander a un autre membre de ta famille de t'aider Ă cuisiner quelque chose pour tes parents.
J'espĂšre t'avoir aidĂ©.Â
Tes parents vont sûrement aimer n'importe quel cadeau que tu décides de leur donner, car c'est l'effort qui compte!
NabooIntergalactique3188
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!