Secondaire 3 • 11m
Bonjour !
Avec la grève qui continue, j’essaie de pratiquer et réviser sciences et mathématiques. Est-ce que vous connaissez de bons sites webs avec des exercices sur les maths et sciences, des chaînes YouTube et des manières efficaces de réviser ? J’aimerais essayer de profiter pour réviser en utilisant un maximum de ressources.
merci !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DauphinZen,
Merci de faire appel à nos services! :)
Il est possible de réviser certaines notions de sciences et de mathématiques directement sur Alloprof.
Voici notre répertoire d'exercices de mathématiques pour secondaire 3 :
Et notre répertoire d'exercices de sciences pour secondaire 3 :
Tu peux aussi consulter nos répertoires de révision juste ici :
Sciences :
Mathématiques:
Tu peux aussi pratiquer certaines notions de mathématiques sur le site suivant :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions.
Je te félicite aussi de prendre l'initiative de continuer/de perfectionner tes apprentissages, c'est super! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DauphinZen7719,
Merci l’avoir utilisé la zone d’entraide pour poser tes questions.
Pour bien réviser les notions de math et de science, je te suggère de consulter le site d’Alloprof qui comprend plusieurs fiches, exercices et vidéos explicatives en lien avec ta révision. Les outils d’apprentissage offerts dans ce site sont efficaces et organisés.
N’hésite pas à poser d’autres questions au besoin et bonne étude!
LucioleLucide6774
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!