Secondaire 3 • 10m
Bonjour ça veut dire quoi Along et forward. Pouvez-vous donner une image s'il vous plaît je n'arrête pas de me casser la tête
Bonjour ça veut dire quoi Along et forward. Pouvez-vous donner une image s'il vous plaît je n'arrête pas de me casser la tête
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PoivronOrange3912
Nous te remercions de nous avoir écrit!
Along veut dire le long de en français et Forward veut dire avancé ou avant
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et nous t'aiderons avec plaisir!
-QuartzFormidable8241
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PoivronOrange,
Merci de faire appel à nos services! :)
« Along » peut se traduire par « le long de ». En ce sens, ce mot est utilisé pour décrire que l'on bouge selon une direction constante.
Ex: We walked along the beach.
En français : Nous avons marché le long de la plage.
« Forward », quant à lui, peut se traduire par « avant », « en avant » ou « avancer ». En ce sens, « forward » est utilisé pour désigner un mouvement vers l'avant.
Ex: Please move your chair forward so that everyone can see the presentation.
En français : Veuillez avancer votre chaise pour que tout le monde puisse voir la présentation.
J'espère que ces exemples t'aideront à y voir plus clair et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!