Malheureusement, il n'est pas possible de répondre ou de commenter sa propre publication.
Toutefois, tu peux nous contacter à nouveau et nous préciser si ta question est liée à une autre de tes questions ou à une explication qui t'a été donnée! :)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour OrignalTurbo,
Merci de faire appel à nos services! :)
Malheureusement, il n'est pas possible de répondre ou de commenter sa propre publication.
Toutefois, tu peux nous contacter à nouveau et nous préciser si ta question est liée à une autre de tes questions ou à une explication qui t'a été donnée! :)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
La résolution d'équations et d'inéquations La résolution d'équations et d'inéquations inéquation résolution résolution de problème résolution algébrique d'une équation Comment résoudre une inéquat...
| Secondaire 1-5
Fiche
La traduction d'un énoncé en équation ou en inéquation Traduction d'un énoncé en équation ou en inéquation énoncé inéquation inégalité Énoncé mathématique traduction équation La traduction d'un é...
| Secondaire 1-2
Question de la Zone d’entraide
Bonjour, dans ma pratique d’examen de science on doit répondre à des questions et il a la première question que je bug et que je ne comprend pas. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance ! https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/uploads/7XZEW36GOHYV/0bb19e23-d7ad-4c7a-890a-70fbee234e0a.jpeg
Sciences | Secondaire 3