Secondaire 2 • 1a
Le prototype doit pouvoir tenir dans une boîte de 50 x 50 x 50 cm.
Cette contrainte fait partie de quelle partie du cahier des charges?
Merci d'avance
Le prototype doit pouvoir tenir dans une boîte de 50 x 50 x 50 cm.
Cette contrainte fait partie de quelle partie du cahier des charges?
Merci d'avance
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour MinotaureSigma3897,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide Alloprof !
Pour commencer, les contraintes tiennent compte de six milieux : humain, technique, industriel, physique, économique et environnemental. Cette contrainte fait partie du milieu industriel du cahier des charges, car elle fait référence à une condition de fabrication de l'objet.
Pour plus de précisions sur ce sujet, tu peux consulter la fiche suivante
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-cahier-des-charges-s1451J'espère que cela répond à ta question.
Bonne journée !
PoivronRouge571
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, MinotaudeSigma3897,
Merci de solliciter nos services.
Afin de savoir à quel milieu de contrainte cette information appartient, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-cahier-des-charges-s1451Avant de lire la fiche, je t’invite à te questionner à savoir quelles seraient les conséquences si ton objet n’entrait pas la boite. Ceci pourrait t’aider à bien identifier le milieu.
N’hésite pas à nous réécrire, si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
La cotation et les tolérances dimensionnelles cotation Tolérances dimensionnelles millimètres cotation fonctionnelle marge de manoeuvre dimensions fabrication dessin technique La cotation et les toléranc...
| Secondaire 3-4