Primaire 6 • 11m
Allo, Alloprof il y a quelques jours j'ai demandé comment on devient pro de la zone.
et la faut dire que chui tanné d'attendre.
on ma répondu :
«Ta demande a été transmise à la personne responsable, tu devrais être contacté dans les «PROCHAINS JOURS!»»
merci de refaire la demande
ChevalRapide2557
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir ChevalRapide2557,
Nous apprécions ton intérêt et te remercions de vouloir participer à la rédaction des réponses sur la Zone d'Entraide. Nous sommes désolé.es du délai.
As-tu consulté ta boîte de messagerie de la Zone d'Entraide ? C'est via cette plateforme que la personne en charge devrait t'avoir contacté.e.
D'emblée, je peux te dire que le critère principal pour être un.e pro est d'être un.e élève du secondaire. Puisque ton compte est inscrit en sixième année, cela pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas reçu de message. Nous ferons toutefois parvenir ton message à la personne afin qu'elle puisse te répondre dans les plus brefs délais.
Je te demanderais toutefois de faire preuve de patience et de gentillesse, surtout si tu souhaites devenir un.e pro éventuellement. Nous comprenons ta frustration, mais ta publication n'est pas très polie. Je te partage les règlements 6 et 7 du code de bonne conduite de la Zone d'Entraide. Je t'invite à relire l'entièreté du code de conduite afin de bien comprendre ce qu'on s'attend de la communauté Alloprof.
Si tu ne peux pas être pro cette année, tu peux tout de même aider tes camarades en répondant aux questions posées par les autres utilisateurs et utilisatrices. :) Je te conseille d'utiliser les filtres pour sélectionner les niveaux du primaire.
Bonne soirée :)
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!