Primaire 5 • 11m
je suis stresser je n'arrive pas a réviser et samedi je doit aller a école secondaire saint Alexandre pour faire l'examen d'entrée comment faire aider moi svp avant samedi
je suis stresser je n'arrive pas a réviser et samedi je doit aller a école secondaire saint Alexandre pour faire l'examen d'entrée comment faire aider moi svp avant samedi
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je te suggère de réviser les notions que tu as vues pendant le primaire, surtout celles de la 5e année. Lorsqu'on étudie bien et qu'on se sent préparé, on est moins stressé! :D
Généralement, l'examen dure 3 heures, tu as droit aux outils qui sont dans ton plan d'intervention si tu en as un.
Pour bien connaître les détails du test que tu devras faire, je te suggère de consulter la page de l'école. La voici :
Avant ton examen, n'oublie pas de bien dormir et de bien manger. Faire un examen fatigué ou affamé ne t'aidera pas à être moins stressé! :)
J'espère que ces conseils t'aideront! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
salut TortueAdmirable841
moi je fait énormement d'anxiété voici mes truc :
1.prendre de grandes respiration ( 10 à 30 )
2.me dire que tous vas bien se passer
3.penser a des chose joyeuse
4.flatter un animal ( si n'en a pas prend un toutou
5.manger
6.faire du sport
7.faire des grand calin a mes parent
merci TortueAdmirable841
DiamantTurquoise7963
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!