Secondaire 4 • 11m
bonsoir il y a tu quelqu'un peut m'expliquer le cours sur la deuxième phase d'industrialisation?
bonsoir il y a tu quelqu'un peut m'expliquer le cours sur la deuxième phase d'industrialisation?
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CitronHumble1406,
J'ai débuté avec la deuxième phase d'industrialisation, alors je peux seulement te dire que ça à débuter avec l'hydroélectricité.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour connaître la deuxième phase d'industrialisation, je te suggère de lire les fiches ci-dessous :
Les nouvelles industries :
Notions avancées :
Capitalisme de monopole et échanges internationaux (cette fiche contient une vidéo sur la deuxième phase industrielle)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Allô CitronHumble1406,
Voici justement une fiche sur la deuxième phase d'industrialisation :
La deuxième phase d'industrialisation : les nouvelles industries | Secondaire | Alloprof
Ainsi qu'une vidéo :
Le Canada entre 1896 et 1945 - La deuxième phase d’industrialisation | Histoire | Alloprof - YouTube
Revient nous voir sur la zone si tu as d'autres questions ! 😀
Bonne journée et bonne étude !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!