Secondaire 1 • 3a
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour cet exercice:
Je ne comprends pas pourquoi on doit utiliser "as" et où est ce que je dois le mettre dans la phrase.
Merci d'avance
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour cet exercice:
Je ne comprends pas pourquoi on doit utiliser "as" et où est ce que je dois le mettre dans la phrase.
Merci d'avance
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Coucou 😊
Merci d'utiliser les services Alloprof. C'est un grand plaisir de pouvoir t'aider.
Le mot "as" est traduit en "comme" ou comme si on dirait" autant que". Dans cet exercise portant sur la comparaison, on l'utilise car tu compares une personne à une autre. Attention, le connotation doit etre négative pour utiliser le mot 'as'.
Faisons un exemple. Te basant sur l'image, formule une phrase appropriée en comparant un personnage à un autre. Dans l'image de la princesse et la sorcière, on voit que la princesse est plus belle que la sorcière. La phrase en anglais sera donc The witch is not as pretty as the princess .
Pour te familiariser avec la notion de la comparaison, consulte ce lien:
J'espèree avoir pu t'aider. Si tu es désireuse pour plus d'explications, n'hésite de nous utiliser de nouveau !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!