Bonsoir, j'espère que vous allez bien!
Je me doute de ma réponse au numéro #4. Mes doutes seront entre le document #23 et le document #24. Pourriez vous me le confirmer et me l'expliquer svp. Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Il est vrai que le document 24 illustre la présence de l'Église, toutefois je dirais que ce n'est pas celui qui montre l'influence et surtout le prestige.
Voici un truc pour répondre à ce type de question :
À toi de jouer !
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!