si tu es dans la cssmb (centre de service scolair marguerite-bourgeois)il n'y aura école lundi. par contre dans les autres centres de services scolaires, je n'en sait rien.
À la radio, ça a été dit que la grève se prolongerait ,donc pour lundi, il n'y aura pas d'école ,mais si le gouvernement règle le problème avant demain il y aura école.
AnkylosaureGamma7432
3
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
En fait, ça dépend du centre de services scolaires dans lequel tu es! Je te conseille d’aller consulter le site internet de ton centre de services scolaires pour voir si la grève continue pour toi ou non:)
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne journée :)
Ariane
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Malheuresement, non ;(
On n'a pas encore eu des nouvelles de la greve et jusqu'a maintenant l'école est fermé.
si tu es dans la cssmb (centre de service scolair marguerite-bourgeois)il n'y aura école lundi. par contre dans les autres centres de services scolaires, je n'en sait rien.
Bonne journé! chevreuil tendre
Bonjour GeckoHumble1497,
À la radio, ça a été dit que la grève se prolongerait ,donc pour lundi, il n'y aura pas d'école ,mais si le gouvernement règle le problème avant demain il y aura école.
AnkylosaureGamma7432
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
En fait, ça dépend du centre de services scolaires dans lequel tu es! Je te conseille d’aller consulter le site internet de ton centre de services scolaires pour voir si la grève continue pour toi ou non:)
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne journée :)
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!