Il existe divers trucs pour t'aider à t'approprier cette langue, tu peux retrouver ces trucs directement dans cette fiche. Je t'invite donc à la consulter !
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!
Tout d’abord, il y a plusieurs ressources en ligne qui peuvent t'aider à améliorer tes compétences dans une langue. Par exemple, tu pourrais faire les exercices fournis par Alloprof.
Bonjour RubisAdorable2966,
Je te conseille d'aller voir des vidéos de conversation en anglais sur Youtube, ça va vraiment t'aider.
PoutineSage1128
Salut Rubis , pour comprendre anglais ,tu peut regarder des film ou lire en anglais. si non ben fais de la recup avec ta prof d'anglais.
OkapiMauve2255 au plaisir!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Rubis !
Merci pour ta question. :)
Il existe divers trucs pour t'aider à t'approprier cette langue, tu peux retrouver ces trucs directement dans cette fiche. Je t'invite donc à la consulter !
Si tu as d'autres questions questions, n'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour RubisAdorable2966,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!
Tout d’abord, il y a plusieurs ressources en ligne qui peuvent t'aider à améliorer tes compétences dans une langue. Par exemple, tu pourrais faire les exercices fournis par Alloprof.
Il y aussi d'applications, comme Duolingo qui peuvent t'aider.
N'hésites pas à poser des questions à nouveau!
Ne lâche pas!
ChevalierAlpha1303
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!