Primaire 5 • 11m
Allô, j'ai eu 58% au bulletin . Est ce que vous pouvez m'aider avec des petit truc simple.
Allô, j'ai eu 58% au bulletin . Est ce que vous pouvez m'aider avec des petit truc simple.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
Tu as eu de bons conseils de tes collègues.
Je t'inviterais également à discuter de cette question avec ton enseignant. Il pourra certainement t'aider à identifier les éléments qui sont plus difficiles pour toi et te donner des trucs spécifiquement à tes difficultés.
N'hésite pas à revenir nous voir.
Bonne journée,
Karen
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour JupiterPhilosophe1321
Merci d'avoir posé ta question dans la zone d'entraide
Quelques petits trucs en anglais qui m'aident:
Pour pratiquer ton anglais, tu peux essayer ce jeux Alloprof:
J'espère que cela répond à ta question,
Ne lâche pas!
PoutineArtistique3671
Allô Jupiter , je peux peut être te donner des trucs pour étudier ou mieux se concentrer sur la langue anglaise . Premièrement il faut que tu ai confiance en toi ! Écoute la télé en anglais, si tes parents parle anglais , demande leur de te dire quelque phrases et après essaye de comprendre petit à petit et ce n’est peut-être pas nécessairement facile du premier coup mais tu vas commencer à de mieux en mieux comprendre . Exemple : The girl Watch the tv with her mother . Essaye de comprendre et si ça ne t’aide pas n’ésite pas à en parler avec des proches.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!