comment a t'on été crée dans le monde
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
L'être humain est arrivé sur terre non pas d'un seul coup, mais au fil de l'évolution. Il s'agit de la théorie de l'évolution des espèces.
Je te suggère de lire la fiche ci-dessous si tu veux en apprendre plus sur l'évolution des espèces! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour JupiterBionique7855,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!
Ceci est une question plutôt vague, donc je recommande de lire ces sites et les autres matières qui vont avec! ( par exemple, éjaculation, etc. )
N'hésite pas de poser plus de question!
RequinJaune6851
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
L'être humain est arrivé sur terre non pas d'un seul coup, mais au fil de l'évolution. Il s'agit de la théorie de l'évolution des espèces.
Je te suggère de lire la fiche ci-dessous si tu veux en apprendre plus sur l'évolution des espèces! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour JupiterBionique7855,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!
Ceci est une question plutôt vague, donc je recommande de lire ces sites et les autres matières qui vont avec! ( par exemple, éjaculation, etc. )
N'hésite pas de poser plus de question!
RequinJaune6851
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!