Bonjour !
Est-ce que on vas avoir le Greve ?
Merci !
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
Puisque, selon ton centre de service, la situation peut être différente, je te suggère donc de te référer aux informations qui te sont données à l'école.
Alloprof ne sera pas en grève cependant, n'hésite pas à nous utiliser!
Bonne journée,
Karen
Je pense que le 21 et 22 novembre, c'est effectivement la grève, mais je ne suis pas sûr.
DE RIEN!!!!
Les syndicats du personnel de soutien et des professionnels seront en grève du mardi 21 au jeudi 23 novembre inclusivement.
De plus, la Fédération qui regroupe les enseignants, sera en grève illimitée à compter du jeudi 23 novembre.
Par conséquent, les cours seront suspendu dans tous les établissements à compter du mardi 21 novembre, et ce, pour une durée indéterminée.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
Puisque, selon ton centre de service, la situation peut être différente, je te suggère donc de te référer aux informations qui te sont données à l'école.
Alloprof ne sera pas en grève cependant, n'hésite pas à nous utiliser!
Bonne journée,
Karen
Je pense que le 21 et 22 novembre, c'est effectivement la grève, mais je ne suis pas sûr.
DE RIEN!!!!
Les syndicats du personnel de soutien et des professionnels seront en grève du mardi 21 au jeudi 23 novembre inclusivement.
De plus, la Fédération qui regroupe les enseignants, sera en grève illimitée à compter du jeudi 23 novembre.
Par conséquent, les cours seront suspendu dans tous les établissements à compter du mardi 21 novembre, et ce, pour une durée indéterminée.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!