Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 11m

Bonjour je mets quand past perfect, je mets quand past continuous et past perfect continuous. Pouvez-vous me l'expliquer merci?

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 11m

Bonjour LefraniIota585,

Merci de poser des questions sur la zone d'entraide!

Firstly, past perfect is used when you are describing a completed action that took place before another action in the past.

Secondly, the past continuous is used to describe actions ongoing in the past.

Thirdly, we use the past perfect continuous when an action interrupts another action.

N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,

NeptuneSage6783

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 11m

Bonsoir, j'espère que tu vas bien :-)

• Past perfect : ce temps de verbe est formé en utilisant l'auxiliaire au passé (had / was) + le verbe au passé (walked). On utilise ce temps de verbe pour parler d'une action au passé qui était déjà terminée.
    • Past continuous : ce temps de verbe est formé en utilisant l'auxiliaire au passé (had / was) + le verbe avec la terminaison -ing. On utilise ce temps de verbe pour parler d'une action au passé, mais qui était en cours d'action (l'action n'est pas terminée, elle se passe en ce moment).
    • Past perfect continuous : ce temps de verbe est formé en utilisant l'auxiliaire au passé (had / was) + le verbe être sous la forme « been » + le verbe avec la terminaison -ing. On utilise ce temps de verbe pour parler d'une raison de quelque chose qui s'est déroulée dans le passé (pour expliquer) ou pour parler de quelque chose qui s'est passé avant une autre action.

Voici des fiches qui te donneront d'autres détails :

Bonne soirée!

Audrey

Poser une question