Bonjour Alloprof!
Que signifie le mot <<Banlieue>>
Merci!
De:LibelluleRouge4374
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut Libellule Rouge4374, merci beaucoup d'avoir utilisé la zone d'entraide pour trouver une réponse à ta question.
Selon Le Robert (https://dictionnaire.lerobert.com/definition/banlieue) Une banlieue est le nom donné à l'ensemble des agglomérations qui entourent une grande ville.
Merci encore d'avoir utilisé la zone d'entraide, j'espère avoir bien répondu à ta question.
Lâche pas !
ZombieNoble190
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LibelluleRouge4374
Merci pour ta question. Je suis là pour t'aider à y répondre.
Les banlieues sont des ensembles de villes se situant autour de grandes villes. Par exemple, Laval fait partie des banlieues de Montréal.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question
N'hésite pas à poser d'autres questions sur Alloprof
Bon courage!
RobotDelta7259
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut Libellule Rouge4374, merci beaucoup d'avoir utilisé la zone d'entraide pour trouver une réponse à ta question.
Selon Le Robert (https://dictionnaire.lerobert.com/definition/banlieue) Une banlieue est le nom donné à l'ensemble des agglomérations qui entourent une grande ville.
Merci encore d'avoir utilisé la zone d'entraide, j'espère avoir bien répondu à ta question.
Lâche pas !
ZombieNoble190
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LibelluleRouge4374
Merci pour ta question. Je suis là pour t'aider à y répondre.
Les banlieues sont des ensembles de villes se situant autour de grandes villes. Par exemple, Laval fait partie des banlieues de Montréal.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question
N'hésite pas à poser d'autres questions sur Alloprof
Bon courage!
RobotDelta7259
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!