Allo, je voudrais savoir quel est la différance entre Simple Past et Past Progressive.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CobraRouge,
Merci de faire appel à nos services! :)
Le Simple Past est un temps de verbe utilisé pour décrire des actions terminées et survenues dans le passé.
Le Past Progressive, quant à lui, sert à décrire une action en cours de déroulement à un moment spécifique dans le passé:
Une action en cours de déroulement interrompue par une autre action dans le passé:
Ou encore, des actions simultanées en cours de déroulement dans le passé:
Pour en savoir plus, je t'invite à consulter ces deux fiches :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !:)
Marilee
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CobraRouge,
Merci de faire appel à nos services! :)
Le Simple Past est un temps de verbe utilisé pour décrire des actions terminées et survenues dans le passé.
Le Past Progressive, quant à lui, sert à décrire une action en cours de déroulement à un moment spécifique dans le passé:
Une action en cours de déroulement interrompue par une autre action dans le passé:
Ou encore, des actions simultanées en cours de déroulement dans le passé:
Pour en savoir plus, je t'invite à consulter ces deux fiches :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !:)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!