Secondaire 3 • 11m
Bonjour Alloprof vous avez effacé la question sur le présent perfect, present continuous et present perfect continuous. Et vous avez effacé past perfect, past continuous et past perfect continuous. J'espère que vous m'avez compris. Les questions que j'ai mis vous les avez effacé merci ils ne sont pas là
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Ta question précédente sur ces temps de verbes et toujours dans la Zone! Elle a d'ailleurs obtenu deux réponses! Pour consulter tes anciennes questions, clique sur le boutons «mes questions» dans le haut de la page! :D
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour,LefraniIota585
Je m'excuse que ta question a été effacée.
Mais s'était moi qui avais répondu précédemment, donc je te redonne la même information.
Merci de faire appel à Alloprof pour répondre à tes questions.
Si je comprends bien ta question, tu voudrais savoir quand utiliser certaines formes de conjugaison en anglais !
Pour cela, je te propose de consulter cette fiche que j'ai jointe ci-dessous à partir de la partie des auxiliaires et de la forme de base. De plus, j'ai ajouté des exemples que tu pourrais regarder en grand format séparément.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/verbs-0-a2325
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/future-continuous-a0215
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela t'aidera !
Ne lâche rien !
Cordialement,OnyxSociable3686
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!