Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 11m

Bonjour Alloprof vous avez effacé la question sur le présent perfect, present continuous et present perfect continuous. Et vous avez effacé past perfect, past continuous et past perfect continuous. J'espère que vous m'avez compris. Les questions que j'ai mis vous les avez effacé merci ils ne sont pas là

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 11m

Bonjour!

Ta question précédente sur ces temps de verbes et toujours dans la Zone! Elle a d'ailleurs obtenu deux réponses! Pour consulter tes anciennes questions, clique sur le boutons «mes questions» dans le haut de la page! :D

Laurie :)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 11m November 2023 modifié

Bonjour,LefraniIota585

Je m'excuse que ta question a été effacée.

Mais s'était moi qui avais répondu précédemment, donc je te redonne la même information.

Merci de faire appel à Alloprof pour répondre à tes questions.

Si je comprends bien ta question, tu voudrais savoir quand utiliser certaines formes de conjugaison en anglais !

Pour cela, je te propose de consulter cette fiche que j'ai jointe ci-dessous à partir de la partie des auxiliaires et de la forme de base. De plus, j'ai ajouté des exemples que tu pourrais regarder en grand format séparément.

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/verbs-0-a2325

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/future-continuous-a0215

Untitled Image

Untitled Image

Untitled Image

Untitled Image

J'espère que cela t'aidera !

Ne lâche rien !

Cordialement,OnyxSociable3686

Poser une question