Secondaire 3 • 11m
Bonjour quand j'utilise future perfect continuous future perfect et futur perfect continuous. Donner moi des exemples de phrases. En m'expliquant quand je les utilise.
Bonjour quand j'utilise future perfect continuous future perfect et futur perfect continuous. Donner moi des exemples de phrases. En m'expliquant quand je les utilise.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour,LefraniIota585
Merci de faire appel à Alloprof pour répondre à tes questions.
Si je comprends bien ta question, tu voudrais savoir quand utiliser certaines formes de conjugaison en anglais !
Pour cela, je te propose de consulter cette fiche que j'ai jointe ci-dessous à partir de la partie des auxiliaires et de la forme de base. De plus, j'ai ajouté des exemples que tu pourrais regarder en grand format séparément.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/verbs-0-a2325
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/future-continuous-a0215
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela t'aidera !
Ne lâche rien !
Cordialement,OnyxSociable3686
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LefraniIota585,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions !
Pour commencer, voici une fiche sur les temps de verbe en anglais, tu peux la consulter pour t'aider dans ton étude : https://www.alloprof.qc.ca/en/students/vl/english/verb-tenses-e2310
Pour le «future perfect», c'est un temps de verbe qui va être utilisé lorsque l'action ou l'événement va être terminé dans le futur. L'exemple d'Alloprof est le suivant :
The assistant will have visited many time periods by the end of the week.
Pour le «future perfect continuous», celui-ci va être utilisé lorsque l'action va toujours être en cours dans le futur. L'exemple d'alloprof est le suivant :
The machine will have been cooling down for a full hour in 3 minutes.
J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas si tu en as d'autres !
Bonne étude,
AnguilleCharismatique1734
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!