Secondaire 5 • 11m
Quelle est la meilleure astuce pour réussir à débloquer mon anglais et ainsi réussir à obtenir mon diplôme?
Quelle est la meilleure astuce pour réussir à débloquer mon anglais et ainsi réussir à obtenir mon diplôme?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour commencer, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous, elle contient des trucs pour s'améliorer en anglais :
Malheureusement, il n'existe pas réellement d'astuce qui te permettra d'améliorer ton anglais facilement du jour au lendemain. Comme beaucoup de chose, apprendre une seconde nécessite de la pratique et du temps. Je te suggère donc de regarder tes films et émissions en anglais (sans les sous-titres en français), de parler en anglais avec d'autres personnes le plus possible. Je te suggère aussi de lire des livres en anglais. Tu peux commencer avec des livres courts comme des albums pour enfants et augmenter la difficulté avec le temps.
Il ne faut pas baisser les bras, avec le temps et les efforts, tu t'amélioreras! :D
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!