Secondaire 2 • 1a
pour un projet sur la prière juive,je doit déterminer a qui s'adresse-t-elle directement et qu'est ce que c'est sauf que j'ai beau chercher je ne trouve pas,pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Fais-tu référence à une prière en particulier dans ton travail? En effet, comme les autres religion, le Judaïsme a plusieurs prières, donc la réponse à cette question peut varier d'une prière à l'autre. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Question de la Zone d’entraide
Judaïsme 1) Quelles sont les trois religions monothéistes? 2) Quelle est la langue sacrée des juifs? 3) À quel moment les juifs utilisent-ils cette langue? 4) Quel est le nom du premier livre de la Bible hébraïque, qui est écrit sur un rouleau de parchemin? 5) À qui Dieu a-t-il révélé les cinq partie de ce livre? 6) Quel est le nom de l'objet utilisé par les juifs pour ne pas toucher à la Torah? 7) Qu'est-ce que le Talmud et que contient-il?
Monde contemporain | Secondaire 1