Secondaire 2 • 1a
Bonjour je voulais juste savoir si vous pourriez me donner un site ou on peut étudier les villes patrimoniales.
Bonjour je voulais juste savoir si vous pourriez me donner un site ou on peut étudier les villes patrimoniales.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour BrontosaureCalme4494,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour te venir en aide.
Tout d'abord, je crois que cette fiche venant de Alloprof serait en mesure de t'aider.
De plus, il existe plusieurs sites qui existent sur Internet. En voici un:
Si tu as plus de questions, n'hésites pas à nous les poser!
Bonne chance!
ScorpionPhilosophe2848
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour BrontosaureCalme,
Merci de faire appel à nos services! :)
Tout dépend de la région/du pays!
Sur Alloprof, nous avons cette fiche qui te donne les caractéristiques des villes patrimoniales:
Je te suggère aussi de consulter le site de l'OVPM (Organisation des villes du patrimoine mondial). Tu y trouveras des fiches sur chacune des villes membres!
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut BrontosaureCalme4494 !
Merci d'être venu à Alloprof pour répondre à tes questions !
Voici le lien d'une fiche d'Alloprof qui pourrait t'aider : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/territoire-urbain-la-ville-patrimoniale-g1016
De plus, ce site internet m'a personellement beaucoup aidé ; je te le recommende aussi ! https://sites.google.com/view/muniverssocial/g%C3%A9ographie-et-%C3%A9ducation-%C3%A0-la-citoyennet%C3%A9/territoire-urbain-ville-patrimoniale
Bonne chance !
DiamantRose8228 :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!