Secondaire 1 • 1a
est ce que l'Égypte est il un pays et si oui est se que il est dans le croisant fertille
est ce que l'Égypte est il un pays et si oui est se que il est dans le croisant fertille
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
Oui, l'Égypte est un pays! Il est situé dans le nord de l'Afrique :)
Le croissant fertile touche un peu à l'Égypte, en effet! La pointe gauche du croissant est dans cette région:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour en apprendre plus sur le croissant fertile, c'est par ici!
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne journée :)
Ariane
Salut j'ai étudier ca sa fait quelque semaine alors je peux te dire que Oui l'Égypte c'est un pays.Ca fait partie du croissant fertile.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour,TerreChouette5798
Merci de faire appel à Alloprof pour répondre à tes questions.
Pour répondre à ta question, l'Égypte est un pays, mais il ne fait pas partie du Croissant fertile.
J'espère t'avoir aidé.
Ne lâche pas !
Cordialement,OnyxSociable3686
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TerreChouette5798,
Merci pour ta question.
Voici une fiche qui pourrait t'aider dans tes questionnements : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/les-premiers-foyers-de-sedentarisation-h1408
En effet, l'Égypte est un pays. Il est classé comme pays officiel par l'ONU (Organisation des Nations Unies). Le Croissant Fertile, quant à lui, commence de la haute-Égypte et s'étend vers le Golfe Persique.
J'espère avoir répondu à ta question.
GiganotosaureCharismatique6422
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!