comment faire pour se rappeler des table fois 12
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
moi, j'étudis beaucoup et ne stress pas pour l'évaluation parce que je me dis que j'ai déjà appris pas coeur les table de 12
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Nous avons une fiche qui donne des trucs pour apprendre les tables par coeur! Je te suggère de la lire! :D
Tu peux aussi jouer à nos jeux pour apprendre tes tables. Il y a Fin Lapin et Météormath! Une fois dans le jeu, tu peux choisir de pratiquer uniquement ta table de multiplication de 12! :D
Voici les liens des jeux :
Fin Lapin
Météormath
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
moi, j'étudis beaucoup et ne stress pas pour l'évaluation parce que je me dis que j'ai déjà appris pas coeur les table de 12
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Nous avons une fiche qui donne des trucs pour apprendre les tables par coeur! Je te suggère de la lire! :D
Tu peux aussi jouer à nos jeux pour apprendre tes tables. Il y a Fin Lapin et Météormath! Une fois dans le jeu, tu peux choisir de pratiquer uniquement ta table de multiplication de 12! :D
Voici les liens des jeux :
Fin Lapin
Météormath
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!