Combien de pays y a t-il dans le monde.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Coucou BrachiosaureExtraordinaire6470,
Il y a 330 pays dans le monde en 2023. Cette liste comprend les pays officiels, les possessions territoriales, les États reconnus par l’ONU mais contestés, les États non reconnus par l’ONU et les États qui ne sont reconnus par personne.
Si tu veux en savoir plus, voici mes sources :
J'espère que ça t'a aidé !
PoutineSociable8282
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour BrachiosaureExtraordinaire6470,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Pour répondre à ta question, il y a 195 pays, mais seulement 193 pays font partie des nations-unies.
J'espère que cela t'a aidé,
OnyxSigma9979
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Coucou BrachiosaureExtraordinaire6470,
Il y a 330 pays dans le monde en 2023. Cette liste comprend les pays officiels, les possessions territoriales, les États reconnus par l’ONU mais contestés, les États non reconnus par l’ONU et les États qui ne sont reconnus par personne.
Si tu veux en savoir plus, voici mes sources :
J'espère que ça t'a aidé !
PoutineSociable8282
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour BrachiosaureExtraordinaire6470,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Pour répondre à ta question, il y a 195 pays, mais seulement 193 pays font partie des nations-unies.
J'espère que cela t'a aidé,
OnyxSigma9979
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!