Un petit truc tout simple : il existe des applications sur cellulaire pour apprendre des langues que tu ne connais pas ou peu. Moi par exemple j'utilise duolingo et je suis partie de 0 connaissances et maintenant je suis presque bilingue !
J'espère que je t'ai aidé ! GeckoTurbo4565 :)
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! Merci de faire appel à nos services ! :)
Tu n'es pas le seul/la seule à te poser cette question ! Je t'invite à utiliser l'onglet recherche pour trouver les questions similaires aux tiennes ! :D
tu peut utiliser des jeux pour t'amuser et apprendre en même temps.
Salut !
Un petit truc tout simple : il existe des applications sur cellulaire pour apprendre des langues que tu ne connais pas ou peu. Moi par exemple j'utilise duolingo et je suis partie de 0 connaissances et maintenant je suis presque bilingue !
J'espère que je t'ai aidé ! GeckoTurbo4565 :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! Merci de faire appel à nos services ! :)
Tu n'es pas le seul/la seule à te poser cette question ! Je t'invite à utiliser l'onglet recherche pour trouver les questions similaires aux tiennes ! :D
Tu peux aussi lire notre fiche spécialement conçue pour te donner des trucs : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300
Bonne révision ! :D
Sarah G
Voici une petite méthode:
Accrocher des mots avec images (imprimer) pour que ton cerveau les mémorises
Ou lire des livres en anglais (c'est ce qui m'a aider moi.
Bonne chance et j'éspère que ceci t'aura aider.
Salut!
Si tu veut je peut te donner quelques des mes astuces pour apprendre l'anglais.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!