Le Pakistan se trouve en Asie du Sud. Il se situe entre l'Inde et l'Afghanistan.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir CaramboleRapide,
Merci de faire appel à nos services! :)
Le Pakistan se trouve en Asie du Sud. Il se situe entre l'Inde et l'Afghanistan.
Source de la carte
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Ici!!!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Inde et Pakistan : le Cachemire Pakistan Inde indienne Indépendance Indien conflit indépendance de l'Inde cachemire mahajara ONU Inde et Pakistan : le Cachemire | Alloprof Alloprof article https://cms.all...
| Secondaire 5
Question de la Zone d’entraide
Comme ça les commissaires y faudrait qu’on s’efface Qu’on se voile la face, qu’on agisse en majoritaire Alors qu’on a la langue à terre? Mais sachez mes patriarches Que si vous mettez la hache dans ma souche Vous allez frapper un noeud c'est quoi a figure de style de cette phrase : Alors qu’on a la langue à terre? et de celle ci :Que si vous mettez la hache dans ma souche
Français | Secondaire 5
Question de la Zone d’entraide
J’ai eu 63 dans mon sommaire ( sois 1 et 2 etape ) quels sont les note qu’il me faut pour 3 examen cd1 ( j’crois ) et 1 examen cd2 ( bref les probleme écrits ) si je veut avoir un sommaire finale dans les 80 sans compter lexam du ministère qui vaut 25% cd1 sois pas problème ecrit approximatif comme réponse me va mercii math sn4
Mathématiques | Secondaire 4