Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

Bonjour, je me demandais s’il y avait des exercices sur l’impérialisme en Afrique?

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 4 • 3a

Malheureusement, je ne pense pas qu'il y a des excercises sur l'impérialisme car c'est qu'une définition et c'est pas vraiment important, par contre, tu devrais plutôt maitriser ce que l'acculturation est, car ça a beaucoup plus de chances à venir à l'examen de fin d'année. Mais bon, ça dépend, nous, on aurait un texte à écrire sur la révolution industrielle, qui sait, tu pourrait avoir un texte sur la renaissance, l'expansion européenne ou encore les droits et libertés civiles du XXe siècle.

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Salut Alice!

Malheureusement, nous n'avons pas d'exercices sur l'impérialisme en Afrique sur le site d'Alloprof. Par contre, je te suggère tout de même de jeter un coup d'oeil à cette fiche. Cela pourrait te faire une excellente révision:

Si jamais tu as des questions ou tu comprends plus ou moins un concept, n'hésite pas à nous recontacter!

Rosanne M.

Poser une question