Bonjour,
Voici une question que je comprends pas vraiment avec la bande dessinée
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Donc si vous pouvez me donner des indices pour répondre à cette question avec des exemples merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Jérémy!
Je vois qu'il s'agit d'un extrait de la bande dessinée de la vague. Il y a aussi un film par Dennis Gansel qui traite de ce sujet si jamais ça t'intéresse.
Pour t'aider à répondre à la question, je vais te donner quelques pistes de réflexion. Comme le démontre l'extrait, les élèves semblent avoir une confiance absolue en Monsieur Ross. Le problème, lorsqu'un grand groupe de personnes fait énormément confiance en une personne, c'est qu'elle peut leur faire faire beaucoup de choses. Est-ce qu'on peut être persuadé que les intentions de l'enseignant sont bonnes ? Est-ce que quand quelqu'un a une confiance absolue envers une autre personne, il conserve son jugement critique ? Je te laisse réfléchir à cela.
Fais-toi confiance Jérémy, je suis certaine que tu peux trouver la réponse par toi-même.
Rosanne M.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!