Bonjour voici une question que j'ai besoin d'aide
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si vous voulez ne donner des indices ou me dire votre avis ex je pense que c'est la 1 et 2 parce..... merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir Jérémy !
Merci pour ta question. :)
Je te suggère d'y aller par élimination lorsque tu as un exercice à choix de réponses. De plus, il est certain que je n'ai accès qu'à un extrait de ton texte, je vais donc essayer de te répondre le mieux possible à partir de l'extrait que tu m'as envoyé. :)
Tout d'abord, l'affirmation #4 mentionne des évènements peu importants ça ne peut donc être celle-ci puisque les lignes 176 à 185 indique un évènement qui est important à la compréhension de l'histoire.
Ensuite, l'affirmation #1 mentionne que la rupture de chronologie permet au lecteur de suivre au fur et à mesure les évènements. Cependant, il s'agit, dans les lignes 176 à 185, d'un retour en arrière : le lecteur ne suit donc pas les évènements au fur et à mesure, il les suit plutôt dans le désordre, ce qui fait que ça ne peut être celle-ci.
Je crois que tu seras en mesure, à l'aide de ces quelques explications, de compléter ton exercice. N'hésite pas à nous réécrire au besoin !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!