Primaire 3 • 1a
Bonjour chère enseignante!!😘😘!!
J'ai un test de science le 19 octobre 2023. C'est mon premier test de science et je sais pas beaucoup quoi faire. Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup😄.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je te suggère de bien étudier. Pour étudier, tu peux demander à un adulte de t'aider. Si tu as des notes de cours, tu peux les relire et essayer de voir si tu te souviens de tout sans regarder.
Moi, pour réviser, j'aimais bien faire semblant d'être un professeur et de donner un cours à mes peluches. Tu dois donc te souvenir de tout ce que tu as appris si tu veux que tes peluches comprennent la matière! :D
Aussi, si tu as fait des exercices de science, tu peux les refaire pour être bien préparé! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ToucanDelta7628
Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide Alloprof
Je n'ai pas assez d’informations pour t'aider à réviser, mais je peux te donner une technique infaillible pour réviser : Le Palais Mental. cette technique consiste à relier des mots à réviser avec ton entourage (ta maison par exemple). Par exemple, je veux connaître la ville principale du Québec (Montréal) et je sais que mon père adore les Canadiens de Montréal donc je vais les relier.
J’espère que tu as compris et passe une belle journée.
par GrizzliEfficace8519
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!