D'abord, la Renaissance est une période historique très importante, car beaucoup d'innovations et de nouveaux courants de pensée y ont fait leur apparition. Il y a donc plusieurs dates à retenir.
Cette fiche Alloprof peut t'aider à connaître les dates importantes:
D'abord, il peut être important de connaître les dates associées au début et à la fin de cette période (1400-1600).
Ensuite, pour connaître d'autres dates importantes, telles que celle à laquelle Martin Luther a publié ses 95 thèses, je t'invite à consulter la fiche suivante, sous la rubrique « La Renaissance dans le temps »:
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Pour commencer, il est important que tu comprennes bien le contexte de la renaissance avant d'aller plus loin.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DragonRouge669,
Je vais pouvoir t'aider,
D'abord, la Renaissance est une période historique très importante, car beaucoup d'innovations et de nouveaux courants de pensée y ont fait leur apparition. Il y a donc plusieurs dates à retenir.
Cette fiche Alloprof peut t'aider à connaître les dates importantes:
Nous sommes toujours là pour t'aider,
Bonne étude,
OpalePhilosophe7356
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DragonRouge,
Merci de faire appel à nos services! :)
D'abord, il peut être important de connaître les dates associées au début et à la fin de cette période (1400-1600).
Ensuite, pour connaître d'autres dates importantes, telles que celle à laquelle Martin Luther a publié ses 95 thèses, je t'invite à consulter la fiche suivante, sous la rubrique « La Renaissance dans le temps »:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DragonRouge669,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Pour commencer, il est important que tu comprennes bien le contexte de la renaissance avant d'aller plus loin.
Voici une fiche Alloprof qui pourra t'aider:
Elle contient des liens vers d'autres fiches concernant la renaissance pour que tu puisses trouver les informations qu'il te faut.
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne étude!
C3POPhilosophe2380
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!