Pour les verbes irréguliers les traductions en français :
to be was/were been ———> Être
to bite bit bitten ———> Mordre
to buy bought bought ———> Acheter
to cost cost cost ———> Coûter
to do did done ———> Faire
to fall fell fallen ———> Tomber
to eat ate eaten ———> Manger
to grow grew grown ———> Grandir
to make made made ———> Fabriquer
to put put put ———> Mettre
to ride rode ridden ———> Conduire
to sleep slept slept ———> Dormir
to win won won ———> Gagner
Je t’en ai donner quelques un mais demande à ton enseignant(e) une feuille pour cela et ils se battent sur internet pour qu’on les impriment 😂 donc pas de stress tu les auras tous!!!
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Pro de la zone d’entraide • 1a October 2023 modifié
Salut LionRouge5264!
Merci pour ta question!
Irregulars verbs veut dire ''verbe irréglier''.
Les verbes irréguliers sont des verbes dont la conjugaison ne suit pas les modèles réguliers, présentant des formes particulières pour certains temps et modes, nécessitant une mémorisation individuelle de leur conjugaison.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil à cette fiche qui contient une liste de verbes irréguliers anglais:
En anglais, les verbes irréguliers sont des verbes qui n'obéissent pas à une règle d'accord. Ils s'accordent d'une façon qui leur est propre, c'est pourquoi ils sont souvent étudiés dans le but de les apprendre par coeur! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
verbe irregulier
Pour les verbes irréguliers les traductions en français :
to be was/were been ———> Être
to bite bit bitten ———> Mordre
to buy bought bought ———> Acheter
to cost cost cost ———> Coûter
to do did done ———> Faire
to fall fell fallen ———> Tomber
to eat ate eaten ———> Manger
to grow grew grown ———> Grandir
to make made made ———> Fabriquer
to put put put ———> Mettre
to ride rode ridden ———> Conduire
to sleep slept slept ———> Dormir
to win won won ———> Gagner
Je t’en ai donner quelques un mais demande à ton enseignant(e) une feuille pour cela et ils se battent sur internet pour qu’on les impriment 😂 donc pas de stress tu les auras tous!!!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut LionRouge5264!
Merci pour ta question!
Irregulars verbs veut dire ''verbe irréglier''.
Les verbes irréguliers sont des verbes dont la conjugaison ne suit pas les modèles réguliers, présentant des formes particulières pour certains temps et modes, nécessitant une mémorisation individuelle de leur conjugaison.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil à cette fiche qui contient une liste de verbes irréguliers anglais:
J'espère que ma réponse t'aide!
OrZen8888
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
En anglais, les verbes irréguliers sont des verbes qui n'obéissent pas à une règle d'accord. Ils s'accordent d'une façon qui leur est propre, c'est pourquoi ils sont souvent étudiés dans le but de les apprendre par coeur! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!