Je te conseille d'utiliser le moteur de recherche Perplexity
qui est malheureusment seulement disponible en anglais:(.
Le moteur de recherche perplexity fait un résumé des resultats trouvés à travers de nombreuses sources (assez fiables) pour en faire une réponse à ta question.
Tu peux aprés allez sur google translate pour reçevoir une réponse en français.
C'est très utile pour faire des recherches. Je te conseille de l'utiliser.
P.S. : Fait attention à comment tu formule ta question! Car si tu la formule mal, ça peut te prendre une étérnité!
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Pour trouver les principaux enjeux liés à la ville de Canberra en Australie, je te suggère de mener une petite recherche à partir d'un moteur de recherche comme Google. Tu peux te pencher sur les aspects suivants :
Salut LoupSupra6774!
Je te conseille d'utiliser le moteur de recherche Perplexity
qui est malheureusment seulement disponible en anglais:(.
Le moteur de recherche perplexity fait un résumé des resultats trouvés à travers de nombreuses sources (assez fiables) pour en faire une réponse à ta question.
Tu peux aprés allez sur google translate pour reçevoir une réponse en français.
C'est très utile pour faire des recherches. Je te conseille de l'utiliser.
P.S. : Fait attention à comment tu formule ta question! Car si tu la formule mal, ça peut te prendre une étérnité!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LoupSupra,
Merci de faire appel à nos services! :)
Pour trouver les principaux enjeux liés à la ville de Canberra en Australie, je te suggère de mener une petite recherche à partir d'un moteur de recherche comme Google. Tu peux te pencher sur les aspects suivants :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!