Secondaire 4 • 1a
Bonjour,
Je me demandais, comment est-ce que vous faites en secondaire 4 pour suivre? On n'a plus de cahier et je ne trouve pas de moyen pour suivre efficacement, j'ai littéralement rien appris.
Aussi, y a-t-il une fiche complète sur la création du Canada autour de 1867? Tout les évènements liés dans une fiche serait bien apprécié.
Merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour RenardArtistique,
Merci de faire appel à nos services! :)
Si tu n'as pas de cahier d'apprentissage, je te recommande de prendre des notes pendant que ton enseignant.e explique la matière. Cela te permettra de noter les différents thèmes ou notions abordés. Si certains concepts te semblent flous en relisant tes notes, n'hésite pas à poser des questions à ton enseignant.e ou sur la Zone d'entraide. Tu peux également consulter nos fiches pour obtenir plus d'informations.
Nous avons les fiches suivantes qui traitent du projet de fédération canadienne :
Sur le projet de fédération (1864-1873):
Sur les causes de la formation de la fédération canadienne :
Sur l'Acte de l'Amérique du Nord britannique de 1867:
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as des questions concernant certains éléments de ces fiches! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour RenardArtistique6272
Merci d'utiliser Alloprof pour t'aider.
Si tu n'as pas de cahier fournit en cours, je te propose de t'apporter un cahier canada dans lequel tu peux te prendre des notes. Prends des mots clefs et transforme les en phrases chez toi si le cours va trop vite.
Sinon, voici une fiche Alloprof sur la création du Diminion du Canada en 1867.
J'espère avoir pu t'aider
HirondellePragmatique2098
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!