Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Bonjour,

Lorsque j'essais de faire une recherche dans la zone d'entraide, en cliquant sur la petite loupe en haut à droite, (par exemple : comment trouver le zéro d'une fonction), je suis immédiatement redirigée vers cette page :

image.png

Comme les informations que je suis sur le point de soumettre sont tout à fait sécurisées (enfin, je crois bien ?), je clique sur «envoyer quand même», mais je suis redirigée vers ceci , et la page gèle complètement :

image.png

Dois-je faire quelque chose de mon côté ou est-ce la plateforme Alloprof qui a un bug ?

Merci et bonne journée :-)

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    1a

Bonjour RenardPhilosophe,

Je te remercie beaucoup pour ta vigilance et le temps que tu prends pour nous signaler ce pépin.

Notre équipe technique aimerait beaucoup en être informé afin de pouvoir résoudre la situation. Je t'invite à les contacter en cliquant ici.

N'oublie pas de leur fournir le plus de détails possible (navigateur, marque d'ordinateur, description du problème, etc.)

Ils recueilleront tes informations avec beaucoup d'attention! À la prochaine! :)

Marilee

Poser une question