Bonjour! Pourquoi Socrate est considéré comme le premier des philosophes?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AigleFantastique9095,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions !
Socrate a été le premier à enseigner la philosophie à ses sujets. Ses écrits sont encore d'actualité aujourd'hui.
Cette fiche te donnera quelques informations à ce sujet.
Par ailleurs, je tiens à te mentionner que sur la zone d'entraide, notre expertise se situe aux notions du niveau primaire et secondaire. Je t'invite donc à t'informer auprès de ton enseignant/e ou les centres d'aide de ton établissement scolaire.
Merci et bonne continuation :)
Parce qu'il a fait naître l'idée de philosophie, un discours rationnel inséparable d'un certain mode de vie.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AigleFantastique9095,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions !
Socrate a été le premier à enseigner la philosophie à ses sujets. Ses écrits sont encore d'actualité aujourd'hui.
Cette fiche te donnera quelques informations à ce sujet.
Par ailleurs, je tiens à te mentionner que sur la zone d'entraide, notre expertise se situe aux notions du niveau primaire et secondaire. Je t'invite donc à t'informer auprès de ton enseignant/e ou les centres d'aide de ton établissement scolaire.
Merci et bonne continuation :)
Parce qu'il a fait naître l'idée de philosophie, un discours rationnel inséparable d'un certain mode de vie.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!