Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour à tous j’aimerais savoir comment l’argent a été créé par qui et comment.puis j’aimerais remercie l’équipe complète Alloprof car grâce à vous j’ai des superbe notes en mathématiques!Merci encore 😊

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    1a

Bonjour CoccinnelleSociable,

Merci de faire appel à nos services! :)

AiguemarineSolidaire t'a donné une superbe réponse!

Je tenais toutefois à te remercier pour ton beau message. Je le ferai suivre à mes collègues ! :)

image.png

N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Il nous fera plaisir de t'aider! :)

Marilee

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Secondaire 4 • 1a

L'argent a été créé depuis longtemps par différentes civilisations à travers l'histoire. Au fil du temps, les sociétés ont utilisé diverses formes d'argent, telles que des pièces de monnaie en métal précieux ou des billets de banque. Aujourd'hui, la création de l'argent est principalement gérée par les gouvernements et les banques centrales, qui contrôlent l'émission de billets de banque et la frappe de pièces de monnaie. L'argent est utilisé comme moyen d'échange pour faciliter les transactions commerciales. (Je ne fait pas partie de l’équipe Allo prof mais j’aime bien aider) 🫶🏻

Poser une question