Secondaire 2 • 1a
Est ce que les enseignants d'Alloprof sont tous dans le meme pays?
Est ce que Allo prof est international ou Mondial?
Si oui, les cahiers d'histoire des autres pays sont différent comment vous faites?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
À ma connaissance, tous les enseignants d'AlloProf sont au Québec! :) Par contre, tous les pays peuvent y avoir accès. Si nous avons des questions sur lesquelles nous hésitons, nous faisons des recherches sur Internet pour s'assurer que nous répondons comme il faut à l'élève!
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne soirée :)
Ariane
Pour ta première question, Oui les professeurs que te explique les exercices en alloprof son tous ici au Québec parce que tu a donné des informations dans ton inscription Exemple : ta provence
Deuxième question , oui alloprof est internationale.
Troisième question, les cahiers d'histoire son diferentes dans tous les pays mais a chaque Provence ou pays alloprof a des professeurs pour aidé ces élèves..
Bonne soirée!!
Allo!
Selon moi, puisque que Alloprof a été crée au Québec, j'imagine que tous les professeurs vivent au Québec. Pour ta seconde question, je pense que Alloprof est mondial, et pour répondre à ta dernière question, chaque pays (selon moi, encore une fois) a généralement pas le même cahier d'histoire car chaque pays a son histoire!
bonne soirée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!