Primaire 5 • 1a
Comment se donner le goût de terminer des devoirs quand on en a beaucoup?
(deux semaines à rattraper)
S'il vous plaît me répondre le plus vite possible. 🙏 merci
Ciel superbe
Comment se donner le goût de terminer des devoirs quand on en a beaucoup?
(deux semaines à rattraper)
S'il vous plaît me répondre le plus vite possible. 🙏 merci
Ciel superbe
Salut!
Dis toi que si tu termines tes devoir, tu auras une récompense. De plus,si tu fais cela,c'est pour réaliser ton metier de rêve!
Courage pour les devoirs.😉
« Imaginer simultanément tous les pas qu'on doit faire nous décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. »
Marcel Jouhandeau, écrivain français du XX siècle.
Renard Philosophe 🐾
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CielSuperbe,
Merci de faire appel à nos services! :)
Voici quelques trucs pour stimuler ta motivation :
Pour mettre un peu de plaisir dans des tâches en apparence moins intéressantes, plusieurs options s’offrent à toi :
Surtout ne lâche pas, tu seras fier/fière lorsque tu auras terminé! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Salut,
Le but c'est de ne pas voir cela comme une montagne infranchissable, sinon tu vas te décourager et là sa va être difficile de recommencer. Moi ce qui m'aide c'est de mettre un peu de musique juste pour te relaxer et ensuite tu ressayes et tu vas voir le pouvoir de la musique c'est juste fou!! Si malgré mes conseils sa marche pas encore......TU AS ALLO PROF POUR T'AIDER!!!!!!
Au plaisir et bon courage :)
Prend un cartable,separe tes devoirs par matières,et garde un temps d'étude tu vas voir ça m'as aidé 😁😁😁
GalaxieFantastique6215
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!