Lis-tu une histoire dont l’un des personnages s’appelle ou est surnommé « Loose leaf sheet » ?
Sinon, ce mot désigne un objet sur lequel nous écrivons et que nous rangeons, généralement, dans un cartable pour ne pas les perdre… penses-tu être en mesure de savoir à quoi je fais allusion?
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu!
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
À bientôt !
Émilie
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Sache que loose leaf sheet veut dire feuilles mobiles et tu vois en dessous Quesque sa veux dire :
Les feuilles mobiles permettent une organisation simplifiée de ces notes que l'on ne retrouve pas forcément avec d'autres alternatives numériques.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir PerleRouge5592,
Merci pour ta question.
Lis-tu une histoire dont l’un des personnages s’appelle ou est surnommé « Loose leaf sheet » ?
Sinon, ce mot désigne un objet sur lequel nous écrivons et que nous rangeons, généralement, dans un cartable pour ne pas les perdre… penses-tu être en mesure de savoir à quoi je fais allusion?
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu!
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
À bientôt !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!