Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.
C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.
Premièrement, je crois que cette fiche d’Alloprof pourrait d'aider dans tes révisions de science. Je te conseille de te mettre à réviser le plus tôt possible et de te trouver une technique de révision qui te plaît, comme faire des fiches de révision.
Salut DragonRouge303!
Merci d'utiliser la Zone d'entraide pour tes questions.
Tout d'abord, pour bien réviser pour un examen de sciences, il y a plusieurs trucs.
Par exemple, tu peux consulter les fiches d'Alloprof en sciences pour consolider ce que tu as appris. Elles se trouvent toutes ici: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences#f-levels=7.
De plus, voici des trucs pour mieux étudier: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/trucs-pour-etudier-t2000.
J'espère t'avoir aidé, et n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Bonne étude :).
AzoteEnthousiaste1268
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour DragonRouge303,
Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.
C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.
Premièrement, je crois que cette fiche d’Alloprof pourrait d'aider dans tes révisions de science. Je te conseille de te mettre à réviser le plus tôt possible et de te trouver une technique de révision qui te plaît, comme faire des fiches de révision.
Tu peux aussi te pratiquer en faisant quelques exercices de terre et espace par exemple.
Nous sommes toujours là pour t'aider, reviens nous voir
Bonne Étude ,
TortueComique679
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut!
Merci pour ta question!
Tu peux consulter ce guide de révision de science en secondaire 1 :
Et voici aussi des trucs pour étudier :
À bientôt!
Avocat Zen :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!