Primaire 6 • 1a
comment s'entendre avec quelqun qui n'a pas le meme oppinion que moi et nous devons faire une présentation oral ensemble
comment s'entendre avec quelqun qui n'a pas le meme oppinion que moi et nous devons faire une présentation oral ensemble
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Une bonne option serait, s'il est possible, d'émettre un argument pour et un argument contre. Ça pourrait être intéressant de partager vos deux avis, pour étayer les angles de vue possibles sur votre sujet. :)
En conclusion, vous pourrez vous dirigez sur une question à répondre ou encore sur un sujet d'actualité en lien avec votre oral.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :D
Et, bon travail avec ton.ta collègue :)
Tu pourrais faire des compromis avec cette personne, mais je ne sais pas sur quelle sujet tu fais ton oral,
example: ton ami(e) veux faire une présentation sur les loups et toi les chiens 🐶. Essaie de faire une connection, comme
Saviez vous que les chiens descendent des loups? Cela peux aussi expliquer pourquoi certains chiens ressemblent à des loups
J’espère t’avoir aider
moi je que je faisais quand j'avais une présentation orale et la personne a pas la même opinion. Je prenais un temps avec la personne et je discutais avec lui pour que on trouve un compromis ensemble.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!