pouquoi faut il aprendre se mot girl and boy
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Salut,
Moi je vais simplement dire que c’est des mots très courants en anglais.
Pour savoir si c'est une fille ou un garçon quand on parle anglais
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour OnyxPacifique,
Merci de faire appel à nos services! :)
Je ne suis pas certaine de bien comprendre la question. Toutefois, voici quelques explications:
Les mots boy et girl donnent des indications quant au genre de la personne qui fait l'action dans une phrase.
Un terme plus neutre comme child (enfant) pourrait être utilisé.
Toutefois, nous avons comme seule information que la personne qui pleure est un enfant.
Si nous avons plutôt la phrase:
Nous savons que l'enfant qui pleure est un garçon.
Si ces explications ne répondent pas à ta question, n'hésite pas à nous réécrire et à nous donner plus de détails sur ce que tu aimerais savoir! :)
À bientôt,
Marilee :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Salut,
Moi je vais simplement dire que c’est des mots très courants en anglais.
Pour savoir si c'est une fille ou un garçon quand on parle anglais
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour OnyxPacifique,
Merci de faire appel à nos services! :)
Je ne suis pas certaine de bien comprendre la question. Toutefois, voici quelques explications:
Les mots boy et girl donnent des indications quant au genre de la personne qui fait l'action dans une phrase.
Un terme plus neutre comme child (enfant) pourrait être utilisé.
Toutefois, nous avons comme seule information que la personne qui pleure est un enfant.
Si nous avons plutôt la phrase:
Nous savons que l'enfant qui pleure est un garçon.
Si ces explications ne répondent pas à ta question, n'hésite pas à nous réécrire et à nous donner plus de détails sur ce que tu aimerais savoir! :)
À bientôt,
Marilee :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!