Primaire 6 • 1a
J'ai un examen d'entrée ce samedi et je ne sais pas comment me préparer. Pouvez-vous me recommander quoi réviser, ça sera très apprécié. Merci d'avance
J'ai un examen d'entrée ce samedi et je ne sais pas comment me préparer. Pouvez-vous me recommander quoi réviser, ça sera très apprécié. Merci d'avance
Allô!
En premier il faut ce calmer.
Moi aussi j'said in examen d'entrée l'année dernière at j'ai passé done voila ce que moi j'ai fait:en premier si c'est possible achète too in cahier de revision pour les examens d'entrée et apres revise dedans. N'oublie pas de demander de l'aide au adultes ou à alloprof si tu veux. Tu peux demander aussi des conseils à ta/ton prof je suis sur qu'il/elle serait ravis de t'aider. Me plus important est de ne pas stresser!
BONNE CHANCE😊😊
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous. Elle donne des informations sur l'examen d'entrée au secondaire. :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!