je suis nul en anglais
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour ChevalierGrandioser4521 pour être meilleur en anglais, je te conseille la plateforme d’anglais Duolingo bye!
ElfeAdorable9250
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Galaxie !
Merci pour ta question. :)
Ne t'inquiète pas avec tout ça, nous avons les meilleurs trucs pour t'aider à t'améliorer en anglais !
Ils se trouvent directement dans cette fiche, je t'invite donc à la consulter !
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et bonne pratique ! Ne lâche pas et continue tes beaux efforts !
Océane :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour ChevalierGrandioser4521 pour être meilleur en anglais, je te conseille la plateforme d’anglais Duolingo bye!
ElfeAdorable9250
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Galaxie !
Merci pour ta question. :)
Ne t'inquiète pas avec tout ça, nous avons les meilleurs trucs pour t'aider à t'améliorer en anglais !
Ils se trouvent directement dans cette fiche, je t'invite donc à la consulter !
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et bonne pratique ! Ne lâche pas et continue tes beaux efforts !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!