Allo encore!
À l'école on a un conseil d'élèves et j'ai envie d'être représentante de ma classe. Puisqu'il y a BEAUCOUP d'autres élèves qui veulent se présenter aussi, il y aura de la compétition donc il va falloir que j'utilise de TRÈS BONS arguments pour convaincre les autres de voter pour moi. J'ai observé les personnes de ma classe aujourd'hui et j'ai une bonne idée de quoi dire pour convaincre certains élèves. Le problème c'est que je n'ai AUCUNE idée de ce que les garçons surtout de ma classe aiment.
Avez-vous des réponses à mes questions?
J'aimerai aussi avoir quelques arguments qui peuvent convaincre tout le monde de voter pour moi. J'ai nommé mes qualités, j'ai dit ce qu'on pourrait ajouter dans l'école et j'ai dit ce que on pourrait améliorer. Avec mes amis j'ai répétée mon discours et mes 2 autres amis ont fait la même chose cependant j'ai obtenus moins de votes que les 2 autres.
Je ne comprends pas qu'est-ce que je pourrais faire pour avoir le plus de votes et l'élection se fera CE MERCREDI.
S.V.P répondez vite et à tous mes questions.
Merci en avance!
TourmalineSympathique8808
Tu sais tu peux faire tout ce que tu veux en écoutant deux fois plus que on parlant. Donc examine tout les problèmes qu’il y’a .De plus chaque fois que tu a un argument tu vas sûrement avoir du négatif à l’intérieur alors trouve un argument qui faire en sorte que personne peux riposter encore. Bonne chance 😁😁
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
C'est super bien que tu veuilles te présenter comme représentante de ta classe! :)
Pour convaincre tes camarades de voter pour toi, voici quelques conseils et arguments que tu pourrais utiliser :
Bon succès dans ta campagne. :D On croit tous(tes) en toi! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!