Primaire 4 • 1a
salut , je suis nouvelle et je trouve ça fantastique de me lancer dans la magie d'alloprof
merci
salut , je suis nouvelle et je trouve ça fantastique de me lancer dans la magie d'alloprof
merci
Salut! Voici quelque chose qui pourrait t'aider!
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/primaire-4
Bonjour, Lapin Mauve comme tu as la même âge que moi, je me permet de dire que en quatrième année je crois que AlloProf peut t'aider a pratiquer des verbes, des mots et des classe de mots etc... On peut pratiquer plein de chose!! et ont peut aussi poser plein de questions, tu vas voir sa vas t'aider!!
Bienvenue LapinMauve3331,
J'en suis sûr que tu vas aimer Alloprof :)
Et petit conseil tu peux posé des questions et jouer à des jeux
Amuse-toi bien :3
C3POZen4276
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LapinMauve! :)
Bienvenue ! :)
Nous sommes bien heureux de t'accueillir sur notre site et de pouvoir t'aider durant ton parcours scolaire!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as des questions!:)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!